Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Eline
8 avril 2009

hier après midi

19049973_w434_h_q80_1_Hier après midi,on est allé voir "le chihuahua de Beverly Hills" au cinéma

19077738_w434_h_q80_1_19077736_w434_h_q80_1_19077726_w434_h_q80_1_19041804_w434_h_q80_1_18985097_w434_h_q80_1_trop rigolo le film,le chien il dit "parle parla à ma patte".Le soir,on à mangé tous ensemble chez Patricia(Félix,Loane,Louison,Patricia,Gwen,papa,maman,Lara et moi)on s'est bien amusés tous ensemble,et cette après midi,Loane,Félix et moi on va faire une ballade au centre équestre.Loulou aussi mais en poussette,hihi.

                                signée Eline

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aurai bien aimé venir avec toi au cinéma. As tu mangé du pop corn? oui ? je t'aime très fort,ton copain killian
L
cool cet après-midi et soirée bien sympa chez Pat qui n'avait pas faim du tout la pauvre ! heureusement que ta maman a pris soin d'elle et de son assiette ! <br /> j'espère que u as bien rangé tes diamantos éline ! bisous
C
coucou jolie Eline super le cinéma ça devait être chouette. et puis tu as passé une belle journée en famille et bien sûr sans oublier la balade au centre équestre j'ai comme l'impression que tu ne peux pas t'en passer... gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette
M
Salut Eline!Coool le cinoche!!!Du moins ce doit l'être car Tom et moi on y a jamais été.Des chiens qui parlent!!!ça doit être marrant.Nous sommes ravis que tu te sois bien amusée.Gros bisous et à bientôt.
M
Cool...le cinoche!!!!t'as dû bien rigoler poulette!!!!!bonne ballade et gros bisoussss...tata Malo et zouzou.
Princesse Eline
Publicité
Publicité