Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Eline
6 mars 2010

j'aime trop les chevaux

Bonjour,aujourd'hui samedi 6 mars,au centre équestre,ce matin j'ai monté Kaprika41656806_p_1_,on à fait des jeux de relais,c'était bien rigolo.

Et dans mon cours de l'après midi,on a fait carrousel en mise en selle,j'avais mal aux fesses et mal aux jambes quand je suis descendu de Keany.

Maman nous a fait un petit film.

Le bruit c'est les petits qui était sur les poneys,ils sont venus faire leur cour dans le manège car à l'extérieur...ça neigeait...grrrrrrrrgrrrrrrrr

    Au revoir,bisous    ELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah quelle graine de championne mamie n'en reviens pas vivement le prochain concours pour qu'on aille t'applaudir .gros bisous ma chérie mamie yayie
M
Coucou Eline!Toujours aussi passionnée par les chevaux!Un virus que t'aurais refilé maman,non?Gros bisous ma belle.
M
Waou !! c'est vraiment joli ... !! tu monte toujours aussi bien a ce que je vois !! trop dommage qu'on se voit pas demain ! aller j'vous fait des gros bisous a+ Je vous aimes mes cousines chéries ... !
L
wahou quel joli ensemble ! tous bien dans l'allure trop beau ! bravo ! caprika le matin ben dis donc ça commençait fort ! <br /> gros bisous bon dimanche
Princesse Eline
Publicité
Publicité