Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Eline
12 octobre 2009

Salut c'est moi moi Eline je suis revenu. On va

Salut c'est moi moi Eline je suis revenu. On va acheter la fille de Viou, ça va être dure avec Galou. Voila, la fille de Viou s'appelle Cheytane.

Ma pénible soeur m'a griffé les yeux. Vous allez pas dire qu'elle est gentille, je crois pas qu'elle est gentille Louison.

                                                                                                               Eline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais elle exagère cette loulou baguareuse!!!!...en tout cas moi je trouve que c'est très beau Cheytane pour le nouveau cheval!!!je viendrais le voir quand tu l'auras;..gros bisoussssss...
L
et oui ! c'est ça les p'tites soeurs ! comme elles sont plus petites elles se défendent comme elles peuvent en face des grands et parfois ça fait mal !!! pas facile la vie à plusieurs ! mais quand tout se passe bien vous êtes bien contentes de vous faire des gros calins bisous et de jouer ensemble.<br /> Va falloir faire attention à galou il va être amoureux après avec cheytanne !!!!
V
Coucou Eline!Pas sympa de t'avoir griffé!!!Mais je suis sure qu'elle t'adore et que toi aussi tu l'aimes fort.Gros bisous ma belle.
T
coucou ma liline chérie, loulou t'as griffé les yeux?la vilaine!gros bisous ma poulette et je viendrai te voir pendant mes vacances de la toussaint promis!!juré!!craché!!
M
oh ma chérie,t'es bien montée avec une soeur pareille,hihi,une vrai catcheuse...allez tu l'aimes quand même ta petite soeur,non?........gros bisous,je t'aime fort...maman
Princesse Eline
Publicité
Publicité