Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Eline
20 mars 2009

Bonjour merci pour les messages de tout à

Bonjour merci pour les messages de tout à l'heure;voilà la photo que j'adore,c'est une photo de cheval qui est sur mon bureau,je l'aime car je trouve qu'elle ressemble à Viou.

photos_louison_3_521

Je vous présente ma soeur Louison,aujourd'hui elle à fait sa tête de cochon,elle est rigolote car elle fait toujours des bêtises,mais je l'aime très fort.

photos_louison_3_517

A plus,je vous laisse car j'ai mon copain kiki qui arrive,on va manger ensemble et on va encore bien s'amuser.    ELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma poulette! trop cool ton blog! j'ai vu que tu as mis les petites affaires que je t'avais donné sur ton bureau!^^ trop coquine cette soeur mais tu t'en occupe très bien. gros bisous ma poulette!!
Princesse Eline
Publicité
Publicité