Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Eline
22 mars 2009

Bonjour

100_0579100_0581100_0583100_0578Aujourd'hui,j'ai fait mon premier concours,je n'ai fait qu'une faute,j'ai montée Faranight.

J'ai eu les félicitations car j'étais la plus jeune du concours,et j'ai eu droit à mon flo,regardez comme Faranight était belle avec,et pour moi,j'ai eu un paquet d'mms,hummm

100_0591

au revoir,et bonne nuit

et merci à papy,mamie,tata,parrain, les cousines,Lara,Loane,papa,maman et Louison qui étaient venus m'encourager

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma lilline futur CHAMPIONNE... <br /> C'était super,tu peut être très très fière de toi !!!Dommage pour cette toute p'tite erreure de parcourt,autroment CHAPEAU!!Moi je t'ai vu pour de vrai et l'équitation,tu te débrouille comme une chef,le seller,le conduire,..<br /> <br /> aller gros gros bisouxx et a très bientôt.
M
salut ! bah oui qu'on va t'en mettre tout pleins de coms !!! une belle cavalière comme ça !!! moi je dis chapeau ! tu es la princesse du cheval...tu sais les amadouer...gros bisous et encore pleins de bonnes choses pour toi. léandre et marina
M
Félicitations Eline.Tu es une graine de championne.Tu peux être très fière.On te fais de gros bisous.A bientôt.
M
WAOUH!!!!TROP GENIAL!!!!BRAVO MA CHERIE!!!T'ES VRAIMENT UNE CHAMPIONNE....LE PROCHAIN CONCOURS JE VIENS TE VOIR!!!!!!T'AS LA CLASSE ET T'AS REUSSIE TOUS TES SAUTS, BRAVO!!!!GROS BISOUSSSSS.....ET BONJOUR A TON "VIOU"!!!TATA MALO.
S
Bravo mon coeur,c'est vrai tu as fait une erreur de parcours,c'est dommage...mais tu peux être super fière de toi,car les 10 obstacles tu les as sauté sans refus,sans toucher la barre,et ça pour un premier concours c'est super,je t'aime mon amour et je suis super fière d'avoir une grande fille comme toi,gros gros bisous maman
Princesse Eline
Publicité
Publicité