Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Eline
19 mai 2009

salut

Voici des vidéos de mes copines Stacy et Loane


Photos louison 3 794
Stacy monte Kapika,kaprika c'est un cheval qui à tendance à lever le cul si on le cravache,Stacy a 11ans,et a le galop 2,parcours en 40 points.Sa mère monte avec la mienne et celle de Loane.


Photos louison 3 793
Et la,c'est Loane,8 ans,galop 1,qui monte chocolat,elle est beaucoup encouragée car il n'y à pas longtemps qu'elle a réintégré le cours avec nous(elle avait peur),elle avait remontée les poneys pour reprendre confiance entre temps,très belle performance pour elle,parcours également en 40points...BRAVO LOANE


Photos louison 3 792
Et la c'est moi,je monte encore cette semaine Keany,je devais monter Faranight,mais une autre cavalière est arrivée,et elle n'avait pas le niveau pour monter Keany,alors Régis m'a demandé de la prendre.Moi je l'aime bien,mais elle est pas "facile"elle coupe tous les angles,n'aime pas galoper seule ou devant,et quant elle part seule ,elle veut rejoindre ses copains au centre du manège,alors du coup j'ai eu 37 points,mais bon,maman était très fière car la montant souvent elle sait qu'elle est loin d'être évidente.


Photos louison 3 795
fin du cours...et maintenant on rentre au box


Photos louison 3 796
photos_louison_3_740photos_louison_3_739photos_louison_3_741photos_louison_3_742photos_louison_3_743 et voici Célia,c'est ma copine aussi,c'est la petite soeur de Stacy,elle à mon âge,mais elle monte encore les poneys.photos_louison_3_736

Bon,je vous laisse avec une photo de ma Viou et de moi,prise samedi au retour d'une ballade avec papa.

photos_louison_3_744

A plus,ELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super ces vidéos !<br /> Moi j'adore les chevaux en plus,<br /> très jolie cette dernière photo !<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥
C
trop forte eline une vrai championne trop classe les videos se sont tous des champions en esperant qu'ils resterons dans le meme groupe a la rentrer bisou eline
M
Salut Eline!Félicitations pour ta performance!!!Gros bisous.
M
Waouh trop trop beau ce Keany!!!et tu t'en occupe bien.....bravo ma championne 37 points, c'est très bien....!!!gros bisousssss...tata Malo
C
Salut ma lilline,tros jolies les vidéos...tu c'est cro cro bien monter a cheval !!hihi <br /> Sinon,trop belle ta Viou .A= <br /> gros bizouxx je t'aime .Ta couzine Marine
Princesse Eline
Publicité
Publicité