Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Eline
4 juin 2009

super avec mon papa

Moi et papa,nous sommes allés faire une ballade,c'était trop bien.

On l'a fait jusqu'à la maison,et après on a lavé galou et viou.

Et dimanche,on a fait une ballade avec notre club,on était 12,mais ça à mal finit,car il y à eu une chute de Cécile qui à hurlait,du coup,les chevaux se sont emballés,celle de papa à finit dans les barbelés et papa à chuté;heureusement la jument ne s'est blessée qu'en surface).Par contre Cécile est toujours en examen,et papa est allé chez le rebouteux pour son dos,moi ma jument(keany) est partit au galop,mais j'ai réussit à la freiner puis la stopper.Ouf...

A pars ça,mardi soir mes copines Stacy et Célia sont venus dormir à la maison et on à passé le mercredi ensemble.

photos_louison_3_1031

photos_louison_3_1032

photos_louison_3_1033

photos_louison_3_1034

photos_louison_3_1037

photos_louison_3_1038

photos_louison_3_1045

Et pendant ce temps,louison squattait le matelas des filles pour faire sa sieste

photos_louison_3_1042

Bon d'accord elle a mis un peu le bazar,mais bon c'est sa chambre après tout,hihihi

photos_louison_3_1043

Allez salut à tous,et surtout laissez moi pleins de com,car j'adore les lire.       ELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Eline et bien dis donc quelle frayeur pour la balade... j'espère que papa va mieux. ouf tu as réussi à retenir ton cheval une vraie pro j'te dis. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette
M
Et ben dis donc, quelle aventure!!!!heureusement que papa s'est pas trop fait mal...sinon pas de voyage en T.....!!!et bravo à toi ma liline pour avoir stoppé ton cheval...t'es une pro!!!!bisoussss et à dimanche!!tata malo.
V
Salut Eline!Ouh là là quelle frayeur en fin de balade!!!On espère que tout le monde va mieux à présent.Ravis de voir que tu t'es éclatés avec tes copines.Bon week end et n'oublie pas maman dimanche.Gros bisous.
L
Bravo Liline pour cette super rando dimanche tu as assuré comme un chef ! C'est vrai qu'il y a eu du "rodéo" !!! Je te félicite en tout cas pour avoir aussi bien gardé ton sang froid et réagi quand Keany s'est aussi affolé un peu ! <br /> Heureusement plus de peur que de mal...Enfin à part le "derrière" de Cécile et le "cucul" de Papa ! Quelle équipe quand même ! Maman et ses brulures au derrière cécile et ses fesses bleues, Papa aussi et moi qui ait le derrière de travers!!! Tous bons à jeter à la maison de retraite !!!!<br /> Gros bisous, à samedi
M
bonjour a tous <br /> tous d"abord bravo a ma liline pour ton blog vivement les prochaines nouvelles.j'espére que papa ne seras pas trop choqué d'avoir tombé et qu'il remonteras sur sa jument (c'est fort un papa et ça n'a peur de rien).gros bisous a tous et a bientot pour d'autres nouvelles mamie
Princesse Eline
Publicité
Publicité