Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Eline
11 juillet 2009

dernier cour avant les vacances


allez on s'entraine...


au boulot


en vacances
Et voici des petites photos de quelques chevaux du club...

photos_louison_3_1261 Quinoa,mon "bébé",c'est une jument de 4ans et demi,je l'adore;avec maman,c'est plus compliqué,dès que maman arrive pour la seller,elle se retourne dans son box,prête à la "botter"une vrai carne selon maman,hihihihi,elle ne l'aime pas du tout,c'est la seule jument qui a réussit à la faire voler lors d'une partie de horse ball,hihihisof

photos_louison_3_1262 Kim,super jument,génial pour la voltige,elle répond à la voix

photos_louison_3_1263 Folie,super aussi

photos_louison_3_1264 Organza,une championne si elle à un bon cavalier sur son dos

photos_louison_3_1265 Quilloa,la fusée

photos_louison_3_1266 Hemsila,l'imprévisible

sof_rox Roxane et maman,d'habitude c'est papa qui la monte,il l'adore c'est avec elle qu'il part en rando cet été.

photos_louison_3_743 Kenny,ma petite chérie

photos_louison_3_1272 Faranight,je l'adore,c'est avec elle que j'ai fait mon concours

photos_louison_3_1273 Chocolat,adorable

photos_louison_3_1274 Quiétta,c'est une jeune jument ,je ne l'ai encore jamais montée

photos_louison_3_1275 Jalna,super aussi

photos_louison_3_1276 Libélulle,j'adore,elle,c'est Lara qui va la monter pour la rando de cet été

photos_louison_3_1277 et Kaprika,ça dépend des jours,pas toujours facile à tenir,les autres étaient en cours,dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Eline!Ah bah là on est sciés,on est passés plusieurs fois sur ton blog et on n'a pas vu l'article!!!On est grave à la bourre.Ravis de voir en tout cas que tu aimes toujours autant les chevaux.Gros bisous et à bientôt.
Princesse Eline
Publicité
Publicité